top of page
  • Instagram

SHDWBN n°001

  • Photo du rédacteur: Alexandre D'Alessio
    Alexandre D'Alessio
  • 6 janv.
  • 1 min de lecture

Dans un soucis d’être moins dépendant des réseaux sociaux et afin de mettre l'accent sur un contenu de meilleure qualité, la diffusion des nouveaux flashs et concepts se fait principalement via newsletter.

Elle vous permet de recevoir un lien pour télécharger les nouveaux catalogues de création unique en avant première, et d’être informé de mes actualités.


Mais il me semblait urgent et utile de créer un espace d’expression différent et hors des réseaux pour parler de la culture populaire qu’est le tatouage.

C'est là qu'intervient SHADOWBAN.


Fédéré autour de l’édition d’un fanzine et la diffusion de Flashbook, SHADOWBAN se définit comme un label de microédition polymorphe, avec un ancrage fort autour de la contre-culture, de la création graphique, du tatouage, et de la sociologie de bas étage. SHADOWBAN se construit en opposition à la culture des réseaux sociaux et à l’influence du marketing dans la création et la culture, mais aussi dans le sens d’une création libre et hors normes.


Premier numéro du webzine SHADOWBAN
Premier numéro du webzine SHADOWBAN

Rejoignez nous dans les ombres pour laisser la place à l’expérimentation et au dialogue artistique, loin des algorithmes. J’espère que ce format sera pertinent et saura tenir la distance. Vos retours et commentaire seront toujours les bienvenus. Discutons-en ici ou ailleurs.

Téléchargez le premier numéro ici, et bonne lecture.




Commentaires


© 2026 par Alexandre D'alessio.

  • Instagram
bottom of page